Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma perte de poids sous hypnose
16 mars 2018

beaucoup de régime !!!

regime

 

Envie de maigrir certe mais a quel Prix ? j'en ai essayer des régimes où je perdai ok mais en me privant de pleins de bonnes choses que j 'aime tant.

Manger !! tout ce que j'aime mais trop. Je découvre que j'ai une addiction à la nourriture. C'est une drogue pour moi !

Les placards, le frigo, .... ils me parlent, m'appellent ! mais non je n'ai pas faim je veux juste manger oui manger par plaisir !

Et à table ! mon dieu, ai je encore faim oui ? non ? peut être ? en faite je sais pas, je ne sais plus mon corps ne me dis pas stop.

Un jour j'entends parler de l'anneau gastrique virtuel, mais à ce moment je n'y crois pas du tout alors je continue mes régimes strict.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma perte de poids sous hypnose
Publicité
Archives
Publicité